J'ai passé un excellent week-end au Vallon d'Aïga ! Un endroit reposant et accueillant, ce dont on a besoin pour se ressourcer. J'ai eu l'occasion de profiter de certaines activités ou de découvrir des paysages particuliers.
J'ai participé pendant ces 2 jours à un stage de trail avec Denis du Dahu Ariégeois, très enrichissant et motivant.
Denis est connu pour sa passion et son expertise dans le domaine, ce qui rend l'apprentissage encore plus agréable. J'ai découvert des techniques spécifiques et j'ai profité de magnifiques parcours pendant le stage ! que du bonheur 😎
Ayant fréquenté ce lieu pour différentes occasions, je salue l'équipe qui oeuvre à l'animation du lieu, différents espaces pensés pour différents mode d'utilisation, c'est à vous de vous faire une idée. Les salles, les hébergements ont des tas de fonctions et utilisations potentielles. Le charme de l'extérieur opère entre campagne et verdure, sans être trop loin de Metz.
Un lieu unique consacré au développement durable et à l'éducation à l'environnement. Capacité d'accueil de 200 lits. Un très bel endroit,créé il y a plus de cinquante ans par les citoyens engagés. Je recommande.
Bon ok c'est pas un 5 étoile mais il faut dire que l'accueil est formidable la nourriture est bonne l'endroit est super beau et calme. Et le petit plus c'est les animaux!!! Donc au final je recommande vivement.
Un endroit charmant, bien pensé et entretenu. Le dortoir sous les toits est, sans surprise, un peu chaud surtout en plein été...
Le bar associatif qui gère le gîte est un bel endroit assurant à merveille sa mission de lien social et culturel.
Bravo
Des côtes formidables, des gens humbles, hors du commun, avec le coeur sur la main.
Un site de ressources énergétiques, apaisant,...
Un véritable pas sage pour de la paix intérieur
Merci
J'ai adoré mon séjour dans cette belle ferme, astucieusement transformée en gîte. Quelques jours de calme et de tranquillité au cœur d'un paysage magnifique. Merci beaucoup pour votre attention. Un endroit que je recommande et où je retournerai.