J'ai passé un excellent week-end au Vallon d'Aïga ! Un endroit reposant et accueillant, ce dont on a besoin pour se ressourcer. J'ai eu l'occasion de profiter de certaines activités ou de découvrir des paysages particuliers.
J'ai participé pendant ces 2 jours à un stage de trail avec Denis du Dahu Ariégeois, très enrichissant et motivant.
Denis est connu pour sa passion et son expertise dans le domaine, ce qui rend l'apprentissage encore plus agréable. J'ai découvert des techniques spécifiques et j'ai profité de magnifiques parcours pendant le stage ! que du bonheur 😎
Ayant fréquenté ce lieu pour différentes occasions, je salue l'équipe qui oeuvre à l'animation du lieu, différents espaces pensés pour différents mode d'utilisation, c'est à vous de vous faire une idée. Les salles, les hébergements ont des tas de fonctions et utilisations potentielles. Le charme de l'extérieur opère entre campagne et verdure, sans être trop loin de Metz.
Nous avons eu une chambre dont le sol était plein de poussière avec des stylos et des papiers par terre sous le lit. l'évacuation de la douche était bouchée résultat : inondation dans la chambre. Après avoir insisté 3 fois on nous a enfin changé de chambre. Mais toutes les salles de bains avait une odeur pas très agréable. Petit déjeuner pas mal.