Grande retrouvailles familiale sur un week-end !! Top, super spot.
Il y a tout, c'est adapté et surtout sécurisé pour permettre aux enfants de jouer et aux adultes de profiter également
3 jours super les chambres impeccables le personnel très sympa
Les repas correctes
Je vous le recommande car le site est magnifique
Réservation à faire longtemps à l'avance
Super gîte, propre, bien situé et très bien équipé ! Un très bel accueil de la part de l'équipe du Café de l'espace qui gère le lieu. Je recommande fortement !
Il ne faut pas rater cet endroit !!!! un havre de paix, géré avec générosité, amitié ainsi qu'un grand intérêt pour la région. Une bâtisse où il fait bon vivre, retrouver ses amis, discuter, refaire le monde et partager de bons repas. On peut aussi louer tout le lieu pour des séminaires, anniversaires, rencontres familiales. Une rareté à découvrir sans modérations !!!!
Probablement le meilleur hébergement entre le Tyrol et Santiago. Les chambres sont très confortables, tout est propre, mais le point culminant est la maîtresse de maison. Isabella est extrêmement gentille et serviable, et en plus elle cuisine mieux que ma grand-mère, et cela veut dire quelque chose ! Si je devais voyager dans la région pendant une période plus longue, ce serait ma maison.
Deux jours bien agréables dans ce gîte bien situé et bien équipé. Nous sommes 15 brodeuses qui ont pu partager d'agréables moments de broderie, balade, et papotages. Une belle salle bien éclairée, des chambres spacieuses, une cuisine bien équipée, un accueil chaleureux et des repas copieux et bien préparés. On reviendra, c'est sûr!
Correct sans plus, les chambres sont convenables. Pas de lumière dans la salle de bain et pas de personnels le week-end pour la changer. Pas de contrôle du pass sanitaire a l'arrivée. Le seul personnel présent du vendredi après midi au dimanche, est le personnel de la cantine. Cuisine plus que moyenne, cantine très bas de gamme. Entretien des partie commune inexistant tout le week end. Les sanitaires n'ont pas été nettoyé du week end, plus de savon.