Un beau château dans l'une des plus belles régions de France. Il existe de nombreuses maisons de champagne à proximité immédiate où vous pourrez, après consultation, procéder à une dégustation et à des achats. La route du champagne passe presque littéralement devant le château.
J'ai passé un excellent week-end au Vallon d'Aïga ! Un endroit reposant et accueillant, ce dont on a besoin pour se ressourcer. J'ai eu l'occasion de profiter de certaines activités ou de découvrir des paysages particuliers.
J'ai participé pendant ces 2 jours à un stage de trail avec Denis du Dahu Ariégeois, très enrichissant et motivant.
Denis est connu pour sa passion et son expertise dans le domaine, ce qui rend l'apprentissage encore plus agréable. J'ai découvert des techniques spécifiques et j'ai profité de magnifiques parcours pendant le stage ! que du bonheur 😎
Nous avons eu une chambre dont le sol était plein de poussière avec des stylos et des papiers par terre sous le lit. l'évacuation de la douche était bouchée résultat : inondation dans la chambre. Après avoir insisté 3 fois on nous a enfin changé de chambre. Mais toutes les salles de bains avait une odeur pas très agréable. Petit déjeuner pas mal.
Un endroit charmant, bien pensé et entretenu. Le dortoir sous les toits est, sans surprise, un peu chaud surtout en plein été...
Le bar associatif qui gère le gîte est un bel endroit assurant à merveille sa mission de lien social et culturel.
Bravo
Un super lieu et un accueil chaleureux. Tout était parfait. Seul regret : Ne pas être venus un we pour profiter d'un concert. Mais nous avons qd même pu apprécier l'ambiance convivial du café. Nous reviendrons avec plaisir !
Nourriture immonde. Menus non équilibrés aucune crudité ou fruit pendant 4 jours. Uniquement conserves et surgelés. Quan tites insuffisantes pour des sportifs. Je me demande qui est la personne qui prépare les menus....
Correct sans plus, les chambres sont convenables. Pas de lumière dans la salle de bain et pas de personnels le week-end pour la changer. Pas de contrôle du pass sanitaire a l'arrivée. Le seul personnel présent du vendredi après midi au dimanche, est le personnel de la cantine. Cuisine plus que moyenne, cantine très bas de gamme. Entretien des partie commune inexistant tout le week end. Les sanitaires n'ont pas été nettoyé du week end, plus de savon.
Le cadre est sympa (petit village avec tabac/ boulangerie/ pizzeria...) et franchement calme.
Les bâtiments et le mobilier ont l'air neufs
Idéal pour les groupes. Il y a plusieurs pièces de travail/réunion...
Il y a aussi plusieurs chambres PMR.