Superbe gîte parfait pour se réunir à plusieur. Il est situé au calme en pleine nature et permet de se couper du monde le temps du séjour. Nous avons fêté notre mariage entre amis au gîte Barané et tout le monde a passé un super moment. Accueil chaleureux, hôte disponible et à l'écoute. On recommande chaleureusement.
Merci pour ce séjour, une super ambiance, centre agréable notamment la partie repas à l'extérieur. Personnel très à l'écoute je recommande fortement et j'espère à l'année prochaine.
Super bel environnement, belle maison et belles chambres. La cuisine est grande et ouverte sur la salle à manger/véranda. Très propre et tout est fourni ! Fortement recommandé ! Merci pour ce bon séjour !
Venue avec mon groupe pour un stage de taichi qigong,nous avons été très bien reçus et avons eu la sensation d une totale liberté avec une salle de détente mise à notre disposition..
les repas sont variés avec viandes et poissons différents à chaque repas,des legumes et fruits aussi..l équipe cuisine est trop sympa et bienveillante avec tout le monde et fait des efforts pour tous nous contenter..
propreté partout et chambres agréables avec vue sur la pelouse..
le seul point négatif est le pain qui n est pas au top...mais c est pour trouver à dire quelque chose!
je reviendrai avec grand plaisir, merci à l ensemble du personnel.
Chambres OK propres mais pas climatisées. Parfaitement située pas loin de la plage. Gros point noir la cuisie. Les menus et les repas sont literalement mal sélectionnés et de mauvaise qualité. Petit dejeuner pain blanc confiture kellogs. Repas peu équilibré majoritairement des féculents bon marchés, peu de viande (entendez preparation a base de viande 100grammes pas plus) et un peu de legumes. Vraiment pas recommandé pour les sportifs.
Un gîte merveilleux hyper bien équipé, une équipe au top, des suites et un dortoir ultra confortables, des paysages ardéchois magnifiques, une piscine immense, une tranquillité appréciable: nous avons hâtes de revenir!!
Encore mille merci à toute l’équipe du Pas Sage Au Trible!!
À bientôt